Artisan expert

Vous recherchez des artisans ?

Vous êtes un artisan ?

Nous vous trouvons les meilleurs
experts pour réaliser vos travaux !

Appelez-nous au 01 77 86 80 96

5 devis gratuits
Artisan-expert vous met en relation avec les artisans qualifiés de votre région.

Plus d'informations ?

Installation d'une alarme

Les cambriolages sont de plus en plus fréquents, l'installation d'une alarme est donc une option choisie par de nombreux particuliers.

Il existe différents types d'alarmes : il est donc important de s'en remettre à un professionnel pour choisir le système le plus adapté à vos besoins.

Installer une alarme pour dissuader les cambrioleurs

Chaque année en France sont comptabilisés 400 000 cambriolages et toutes les heures 45 habitations sont dérobées. Sachant que 85% des cambrioleurs sont des amateurs et restent moins de trois minutes sur les lieux, l'installation d'une alarme les fait fuir dans 97% des cas.

Structurer son système d'alarme pour en améliorer l'efficacité

L'installation d'une alarme doit se composer d'une centrale d'alarme et de détecteurs. Pour être efficace, la centrale doit se situer dans un endroit difficilement accessible. La pose d'un détecteur avant la centrale permet d'éviter que le système ne soit désactivé avant de s'être enclenché.

Les détecteurs doivent idéalement être placés un peu partout dans la maison. Les plus courants sont les détecteurs magnétiques mais de plus en plus de détecteurs infra rouges sont posés.

La centrale d'alarme doit comporter une ou plusieurs sirènes qui, une fois actionnées, dissuaderont le malfrat et le feront fuir. Des fonctions domotiques peuvent venir compléter le système, comme par exemple la mise en marche des lumières ou de l'arrosage automatique.

Une alarme de jour comme de nuit

L'installation d'une alarme permet aux habitants du logement de se sentir en sécurité lorsqu'ils se trouvent chez eux et de protéger leurs biens lorsqu'ils sont à l'extérieur.
* 36% pour une pompe à chaleur géothermique, 22% pour une pompe à chaleur air-eau. Pas de crédit d’impôts pour la pompe à chaleur ai-air
** Le taux réduit de 5,5% s'applique sur le matériel et la main-d'œuvre sauf pour la pompe à chaleur air-air
*** 2 travaux = 20.000€ d'éco prêt à taux zéro, 3 travaux = 30.000€ d'éco prêt à taux zéro
Trouver un spécialiste de la pose d'alarme

Mentions légales :

Ce service est édité par la société
Internet Média Services
64 rue Anatole France, 92300 Levallois Perret

Société de Programmation Informatique (Code APE 620 1Z) sous le numéro de TVA Intra-communautaire FR68 524 328 507 et le numéro de Siret 52432848100014.

Déclaration :

L'internaute est notamment informé que les informations qu'il communique via les formulaires présents sur le site artisan-expert.fr sont nécessaires à l'exécution de la prestation offerte par la Société. Elles sont collectées pour permettre la mise en relation de l'utilisateur et du prestataire. Les informations fournies par les internautes pourront en outre, sous réserve de l'accord de l'Internaute concerné, être communiquées aux Partenaires de la Société.

L'internaute est informé qu'il dispose d'un droit d'accès et de rectification portant sur les données le concernant en écrivant par e-mail à contact@artisan-expert.fr

Qui sommes-nous ?

Artisan-expert vous propose un service de mise en relation avec des artisans susceptibles de réaliser votre projet.
2 étapes avant de recevoir gratuitement sous 3 jours ouvrés vos 5 devis gratuits :
- Vous remplissez le formulaire,
- Nous vous appelons pour vérifier les informations,
Les artisans qui répondront à votre demande sont qualifiés et notés par les précédents utilisateurs du service.